EL/ M’Gladbach v Séville : 2-3, Le tenant du titre en 8èmes

  • Par Maxime

 

séville

Après l’avoir emporté (1-0) au match aller à Sanchez Pizjuan, grâce à un d’Iborra, le FC Séville était en position favorable lors du 16èmes de finale retour de la Ligue Europa, face au Borussia M’Gladbach.
Au Borussia Park, Carlos Bacca était le premier à s’illustrer, bien que le but ne soit finalement accordé à Stranzl contre son camp (8e, 0-1). Vitolo inscrira le second but sevillista (26e1-2) toujours en première période. Cependant, par deux fois, les Allemands reviendront au score : par l’intermédiaire Xhaka (19e, 1-1), puis Hazard (30e, 2-2).
En seconde période, le Borussia poussera pour marquer à nouveau mais le buteur Xhaka sera expulsé, suite à un second carton jaune (69e). En infériorité numérique, la tâche se compliquait encore un peu plus pour les hommes de Favre. C’est à ce moment-là que Vitolo, auteur d’un doublé donc, viendra achever les espoirs de Monchengladbach en fin de rencontre (84e, 2-3).
(2-4) c’est le score en faveur de Séville sur les deux matches. Les hommes d‘Unai Emery, tenants du titre, obtiennent donc leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition européenne. A noter que le tirage au sort de ce tour sera effectué sera vendredi.

Sur Foot Espagnol