Barça : Piqué « Ma main ne peut pas disparaître »

  • Par Julien

barça

Si le FC Barcelone avait bien commencé son Clasico en marquant par l’intermédiaire de Neymar, Gerard Piqué a été coupable d’une faute de main quelques minutes plus tard. L’arbitre de la rencontre accordait alors un penalty au Real Madrid que Cristiano Ronaldo allait transformer. Nous connaissons désormais la suite de l’histoire : les Merengue allaient prendre l’avantage en seconde période pour s’imposer (3-1). Face aux médias, Piqué a parlé de sa faute et souhaiterait que les critères concernant les penalties soient revus.

« En première période, nous avons été supérieurs, Neymar a marqué, Leo Messi a eu une grande occasion mais c’est là qu’est arrivé le penalty. Ce serait bien de savoir quel est le critère retenu, parce que c’est vrai que le ballon touche la main mais je ne peux pas l’enlever.
En seconde période, nous avons souffert, parce qu’ils ont marqué le second but et ensuite ils ont lancé des contres très rapides. Je garde les sensations de la première période. C’est le deuxième but de Madrid qui a changé le match. »

Sur Foot Espagnol