Valence : Santi Mina « Plus jeune, j’admirais Zidane et Ronaldinho »

  • Par David

mina

Ce lundi, le jeune Santi Mina a participé à la reprise de sa nouvelle équipe, Valence, après avoir été recruté par le club ché en fin de semaine dernière. L’attaquant de 19 ans, ancien du Celta Vigo, a confié ses premières impressions à Marca.

« Ce transfert à Valence, c’est une étape importante dans ma carrière. On m’a offert un nouveau projet ambitieux. Je n’ai pas réfléchi à deux fois avant de venir car je sais qu’il s’agit d’une progression bien que je sais qu’il va être difficile d’acquérir des minutes de jeu.

Mon transfert est arrivé si vite. Je savais que quelques clubs étaient intéressés mais quand Valence a été mentionné, mon choix était fait. J’ai parlé avec Nuno ce matin. Il m’a dit de tout donner à chaque entraînement, de lui montrer le meilleur de moi.

Plus jeune, j’ai toujours admiré Zidane et Ronaldinho, et sur les bonnes choses qu’ils réalisaient sur le terrain. Il y a des joueurs qui vous marquent.

Désormais, j’aime ce que fait Cristiano Ronaldo. Mais il y a de très bons joueurs ici, je vais beaucoup apprendre.

De Valence, je remarquais Ayala pour son agressivité et sa puissance. En tant qu’attaquant, j’ai aimé Morientes, un grand buteur. »

Sur Foot Espagnol