Valence : Parejo prolonge jusqu’en 2020

  • Par Marine

 

dani parejo

Ce vendredi, Valence CF a annoncé la prolongation de contrat de Dani Parejo. Le capitaine espagnol de 26 ans est désormais lié à son club ché jusqu’au 30 juin 2020. Au club depuis 2011, il a joué 149 matches avec le VCF, inscrivant 19 buts. 12 d’entre eux ont été inscrits lors de la dernière édition de la Liga BBVA. Il fut d’ailleurs le meilleur buteur du club qui a terminé à la 4ème place du classement et accède donc au tour éliminatoire de la Ligue des Champions.

« C’est des plus beaux jours de ma vie. C’est ce que je souhaitais, tout le monde le savais et j’ai toujours eu confiance de pouvoir prolonger. J’ai toujours dit qu’il n’y avait pas d’autre club dans lequel je pouvais être plus heureux. Je me sens très heureux et je m’identifie aux valeurs du club, je lui suis reconnaissant et je remercie les supporters pour leur confiance.

Nous avons une grande équipe (…) Depuis l’arrivée de Peter Lim, le projet du club est chaque jour un peu plus solide. Les joueurs ainsi que que le mister Nuno, nous pouvons être optimistes pour le futur.  »

Sur Foot Espagnol