Valence : Diego Alves “Les supporters nous ont beaucoup aidé”

  • Par Romain

FootEspagnol était présent dimanche dernier lors de la rencontre de la 26 ème journée de Liga qui opposait l’Atletico Madrid à Valence. Le portier brésilien Diego Alves s’était alors confié en zone mixte après le match nul concédé à Vicente Calderon (1-1).

“Nous sommes rentrés heureux avec le point obtenu à Calderon, et nous savons que nous devons gagner le match la prochaine journée face au Deportivo”.

Nous continuons notre chemin, nous savons qu’il est encore long et qu’on a empoché un point très important. Lors de la seconde période nous avons eu plus de contrôle, ce qui nous a permis de marquer le but. Quand le sentiment d’une possible victoire se présente, c’est toujours mieux mais nous n’avons pas réussi à triompher. Nous sommes partis heureux avec un point. L’Atlético a un style très clair qui a toujours pour but de causer des dommages. Nous savions comment ils jouaient et eux même savaient comment on allait jouer, ce qui a compliqué nos chances. Ils ferment bien l’espace mais nous avons pu en trouver en marquant un but sur un coup de pied arrêté. C’est un point positif.

Ainsi, Diego Alves s’est montré également très reconnaissant envers son public et se focalise déjà sur prochain match : “Le sentiment des fans de Valence nous aide beaucoup lors des matchs. Nous devons empocher le maximum de points lors de la prochaine journée contre le Deportivo.”

A noter que le portier a disputé dimanche dernier son 150ème match avec le maillot de Valence et fait partie de la liste des convoqués de Dunga, pour le match amical qui se disputera le 26 mars prochain face à la France.

Sur Foot Espagnol