Valence : Diego Alves « Le football n’a pas de mémoire concernant Casillas »

  • Par Camille

diego alves

A la veille du choc de la 36ème journée de Liga, entre le Real Madrid et Valence, Diego Alves, le portier des ché, s’est confié dans une interview au quotidien espagnol AS. Il s’est montré très motivé, annonçant que son équipe se rendant au Santiago Bernabéu pour gagner.

« Nous connaissons tous Cristiano Ronaldo, il n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. Il est en train de marquer son époque, tout comme Messi.

Si je comprends les critiques envers Casillas ? Ce qu’il se passe avec lui, c’est que le football n’a pas de mémoire. Casillas, avec tout ce qu’il a fait pour le football espagnol (…), mérite le respect. Je pense que les gens le respectent mais ils veulent aussi qu’il apporte le maximum à son équipe. Le football est ainsi. (…) Mais on ne peut pas oublier l’histoire de Casillas avec le football espagnol.

Après trois années à la dérive, le secret de Valence, c’est le travail et l’espoir. (…) Avec la vente et l’arrivée de Peter Lim, cet espoir est de retour. Aujourd’hui, Valence est un club beaucoup plus organisé. C’est que les supporters voulaient.

Avec tout ce que nous avons fait cette saison, nous devons obtenir la Ligue des Champions. Mais il très trois matches et il va falloir les jouer. Nous sommes proches…

Un match contre le Real Madrid, c’est spécial, attractif. Mais nous allons les affronter comme n’importe quelle autre équipe. Nous allons y aller pour gagner. »

Sur Foot Espagnol