Séville : « Nous ne sommes pas intéressés par Adriano »

  • Par Romain

adriano_barcelona

Monchi, le directeur sportif de Séville, s’est exprimé ce vendredi, lors de la conférence de presse de présentation de Gaël Kakuta, au sujet des rumeurs de Mercato liant certains joueurs du FC Barcelone au club Andalou. Il en a profité pour nier le retour du Brésilien Adriano en Andalousie, et le départ de Denis Suarez, prêté par le club blaugrana.

« Nous ne sommes pas intéressés par l’idée de recruter Adriano. Bien que nous ayons beaucoup d’affection pour lui compte tenu de son passé sevillista.

Martin Montoya nous plaît mais ce n’est pas réellement un objectif.

Je ne pense pas que le FC Barcelone souhaite négocier un retour de Denis Suarez, qui est prêté chez nous jusqu’en juin 2016.

Pour Yehven Konoplyanka (attaquant ukrainien du Dnipro Ndlr), nous avançons peu à peu. Ce sera une tâche compliquée et longue. Il faut être patient car c’est un transfert complexe.

Bacca sera à Séville la saison prochaine, il n’y a pas d’intention de le vendre de la part du club. Mais il se peut qu’un club règle le montant de sa clause libératoire (30 millions d’euros), bien que le joueur souhaite continuer car lui et sa famille sont bien ici. »

Sur Foot Espagnol