Séville : Gameiro « Une deuxième finale en 2 ans, ce serait magnifique »

  • Par Marion

kevin gameiro

Kevin Gameiro était un joueur heureux, bien que remplaçant, à la fin de la rencontre aller des demi-finales de Ligue Europa entre son Séville et la Fiorentina (3-0). Entré en cours de match, l’attaquant français a donné un avantage conséquent à son équipe andalouse, qui file désormais vers la finale de la compétition, en inscrivant le troisième et dernier but de la rencontre.

« Je fais mon travail. J’ai la chance de jouer 10 ou 15 minutes. Je dois aider l’équipe à gagner le match. Ce soir, ça a bien fonctionné. J’ai inscrit ce troisième but. On voit que Bacca marque beaucoup de buts.

L’entraîneur fait ses choix, il faut savoir les accepter. La force de cette équipe c’est le collectif. On essaie de mettre ses qualités au service de l’effectif pour aller le plus loin possible.

C’est exceptionnel de jouer dans un tel stade. L’ambiance est très chaude. C’est un régal de jouer dans de tels stades. Il reste 90 minutes à disputer avant cette finale. Une deuxième finale en deux ans, ce serait magnifique. »

Sur Foot Espagnol