Séville : Denis Suarez reste, un intérêt pour Adil Rami

  • Par Alexandre

denis suarez

Ce jeudi, lors de la présentation de Krohn-Dehli, la nouvelle recrue de Séville, le directeur sportif du club Monchi en a profité pour évoquer le mercato de son équipe andalouse. Ainsi, Denis Suarez, prêté deux saisons à Séville, ne devrait pas retourner au FC Barcelone, tandis que Konoplyanka ne serait plus sur l’agenda du club.

« Denis Suarez reste à Séville cette saison, comme c’est écrit dans son contrat. Il reste car nous le souhaitons, parce que nous sommes très heureux avec lui. Son prêt est de deux ans. Les interprétations de la Fédération n’ont pas influencé cette décision.

En ce moment, Séville ne pense plus à recruter Konoplyanka, et nous travaillons sur d’autres options. Nous avions établi des deadlines mais nous ne sommes pas parvenus à un accord.

Iborra n’a pas signé au Barça. Le fait que Bartomeu ait inclus Iborra dans sa compagne est une bêtise.

Adil Rami est une option, nous travaillons dessus. Mais ce n’est pas facile. Il est dans un grand club et plusieurs clubs sont intéressés par lui.

Banega ? Lorsqu’il aura terminé sa Copa América, nous pourrons nous asseoir et évoquer sa prolongation de contrat avec le club.

Il n’y a pas d’offre officielle pour Bacca. Si quelqu’un souhaite l’acheter, il n’a même pas besoin d’appeler le club et peut régler le montant de sa clause libératoire (30 millions d’euros). »

Sur Foot Espagnol