Séville : Coke « L’équipe arrive toujours à donner le meilleur dans les grands matches »

  • Par Nicolas

coke

Coke, le défenseur du FC Séville était de passage en conférence de presse ce lundi, à la veille d’affronter le FC Barcelone lors de la finale de la Supercoupe d’Europe en Géorgie. Le joueur a assuré que si Neymar n’était pas présent pour cette rencontre, son remplaçant Pedro était tout aussi dangereux.

« L’année dernière, nous avons perdu ce match contre Madrid et c’était mérité. Mais je ne vois pas vraiment de lien entre ce match-là et celui que nous allons disputer et je pense que tout le monde devrait respecter notre équipe. C’est notre deuxième Supercoupe en deux ans. Notre entraîneur donne toujours beaucoup d’intérêt sur ces matches historiques, comme les finales européennes.

Séville arrive toujours à donner le meilleur dans ces grandes confrontations contre les plus grandes équipes d’Europe. Espérons qu’à la 50e minute le public sera derrière nous en raison du beau jeu que nous développerons.

J’ai parlé avec Rakitic il y a cinq minutes. Je lui parle presque tous les jours, On a rigolé au sujet du match mais rien de sérieux.

J’ai joué dans l’axe par le passé. Si l’entraîneur décide de vous donner un poste, alors il faut obéir. Je peux jouer également sur un côté, n’importe où, surtout s’il y a un trophée à la clé. »

Sur Foot Espagnol