Roja : Diego Costa « Je n’ai pas d’excuses, je dois être meilleur »

  • Par Marine

Diego Costa

Diego Costa s’est présenté en conférence de presse ce mercredi avec la sélection espagnole. L’attaquant de Chelsea a déclaré qu’il allait faire en sorte de s’améliorer, n’ayant pas encore montré toute l’envergure de son potentiel avec la Furia Roja autant qu’avec son club. Le buteur se sait d’ailleurs attendu pour les deux prochains matches de l’Espagne contre la Slovaquie et la Macédoine en éliminatoires de l’Euro 2016.

« Je n’ai jamais regretté d’avoir choisi de jouer pour l’Espagne. J’ai envie de rendre la confiance que l’on m’a donnée. Je me sens mieux que jamais physiquement. Je sais que je peux donner plus et j’espère que ça va commencer dès maintenant.

C’est important pour moi d’être performant et de marquer des buts, c’est ça qui me donne de la confiance. Je n’ai pas d’excuses, je dois être meilleur. Je me sens de plus en plus à l’aise et de plus en plus proche de mes coéquipiers. Ça aussi, c’est important.

La Slovaquie est la sélection la plus difficile du groupe.

Un retour à l’Atlético ? On ne m’a rien dit, cela ne m’a pas traversé l’esprit. Je n’ai jamais pensé me tromper en allant à Chelsea. Je suis très heureux.

Pedro est content, cela se voir et il va nous aider cette saison. C’est un grand footballeur. »

Sur Foot Espagnol