Roja : Casillas « Tenter de corriger un défaut de Piqué »

  • Par Guillaume

casillas ramos piqué

Face à la Slovaquie, Iker Casillas portait le brassard de capitaine de la sélection espagnole pour la 100ème fois. A cette occasion, le nouveau gardien du FC Porto a effectué les arrêts nécessaires pour permettre à la Furia Roja de ne pas encaisser de buts et de prendre la tête du groupe C des éliminatoires de l’Euro 2016 grâce à une victoire (2-0).

« Nous avons récupéré notre première place, ce que nous souhaitions ces derniers matches. Nous avons un autre match important face à la Macédoine pour continuer à se diriger vers la qualification à l’Euro 2016.

Nous avons très bien joué, comme avant. C’est le chemin que nous devons suivre. Nous nous sommes aussi procurés des occasions en seconde période.

Les sifflets envers Piqué ? Nous espérons que tout le monde y mettra du sien. Nous allons tenter de corriger certain défaut que peut avoir Piqué. Mais moins on parlera du sujet, mieux ce sera.

J’ai trouvé à Porto ce que je dont j’avais besoin. Je cherchais un nouveau défi. Je l’ai trouvé en dehors de l’Espagne. Désormais je souhaite aider ma nouvelle équipe à remporter des titres, comme je l’ai fait durant tant d’années avec le Real Madrid. »

Sur Foot Espagnol