Real v Osasuna, 5-2 : Cristiano de retour, les madrilènes s’amusent !

  • Par Mathieu

Cinq minutes et 30 secondes, c’est le temps qu’il a fallu à Cristiano Ronaldo pour inscrire son premier but de la saison. L’international portugais était de retour pour la 3ème journée de Liga après avoir manque le début du championnat, suite à une blessure contractée lors de la finale de l’Euro en juillet dernier. Aligné aux côtés de Gareth Bale et Alvaro Morata, CR7 n’a pas perdu de temps et s’illustre sous une grande forme.

Osasuna qui a retrouvé la Liga, après deux ans d’absence, avait du mal contre les merengues à Santiago Bernabeu, qui se sont montrés plus créatifs sur le terrain. Si la présence de Marcelo pouvait se montrer comme un handicap pour les madrilènes, elle a permis à son remplaçant brésilien Danilo, d’inscrire le deuxième but de la rencontre, avant la pause (2-0, 41e). Avant la pause, Sergio Ramos s’est offert un magnifique but de la tête pour fêter sa onzième année au Real Madrid (3-0, 45e). Les joueurs madrilènes se sont fait plaisir en ayant chacun droit à leur but, Pepe pour le quatrième (56e) et la Manita signée Modric (62e). Les basques ont réussi à se réveiller et réduire le score grâce à un but d’Oriol Riera (64e) et de David Garcia (78e) mais se sont retrouvé réduits à dix pour les huit dernières minutes après l’expulsion de Tano.

Les merengues remportent les trois points et mettent désormais la pression sur les blaugranas qui joueront dans la soirée.

Sur Foot Espagnol