Real : Un socio violent exclu

  • Par Jonathan

Sergio Ramos

FootEspagnol vous l’annonçait ce lundi, plusieurs individus s’étaient montrés très violents dans leurs paroles et dans leurs actes à Valdebebas envers les joueurs du Real Madrid qui rentraient chez eux. Le club merengue n’a alors pas tardé à réagir en publiant un communiqué sur son site web. Ainsi, la Maison blanche a fait savoir que l’une de ces personnes était un socio du club. Elle a donc été exclue.

Le communiqué :

« Face à l’incident qui s’est produit ce dernier matin aux abords de la Ciudad Real Madrid, par trois personnes, le Real Madrid C.F. souhaite manifester les points suivants :

1. – Le Club a déjà identifié les auteurs de ces actions agressives et violentes contre plusieurs joueurs de notre équipe, l’un d’eux étant un socio du Real Madrid.

2. – L’identité de ce socio a été remis à la Commission de Discipline du Club, il a été demandé d’exclure immédiatement du Real Madrid cette personne pour une faute considérée comme très grave.

3. – Cet après-midi, la Commission de Discipline s’est réunie en urgence et a décidé d’ouvrir une procédure disciplinaire et de le suspendre de manière préventive de tous ses droits de socio, ainsi qu’à l’accès du Bernabéu et à n’importe quelle autre installation du Real Madrid.

4. – Le Real Madrid a transmis à la Commission Nationale Anti-violence les faits survenus ainsi que l’identité des auteurs, en demandant qu’elle applique les sanctions qu’elle considère opportunes.

5. – En outre, le Real Madrid entreprendra contre les auteurs de ces faits les actions légales qu’il estime correspondantes. »

Sur Foot Espagnol