Real : Ronaldo « Je demande pardon aux supporters »

  • Par Thomas

ronaldo

Cristiano Ronaldo a fait plaisir aux supporters du Santiago Bernabéu ce jeudi, en leur offrant le Ballon d’Or 2014, glané quelques jours auparavant, lors de l’avant-match contre l’Atlético Madrid. Cependant, l’attaquant portugais n’a pas pu éviter l’élimination de son Real Madrid par la suite, lors des 8èmes de finale de la Copa del Rey. CR7 a alors demandé pardon aux supporters après le match.

« Nous savions que l’Atlético avait l’avantage et que le match serait compliqué. Nous savions que nous pouvions être éliminés. C’est une déception de perdre ainsi. Je suis content du jeu produit en première mi-temps. Nous ne pouvions pas faire mieux. Nous avons fait face. Mais nous n’avons pas eu de chance en encaissant leurs buts aussi tôt.

Le Ballon d’Or, cela ne change rien. Je vais toujours aider le Real Madrid. Nous sommes premiers et Liga et toujours en course pour la Ligue des Champions.
L’Atlético Madrid ne joue pas un football attractif. Je ne peux que demander pardon aux supporters car nous aurions pu faire mieux en seconde mi-temps. Je les remercie pour leur soutien, de nous avoir reçu de cette manière avant le match et aussi pour l’hommage qui m’a été rendu.

Valence est un rival à prendre en compte. Le Real et le Barça sont des candidats à tous les titres. L’Atlético Madrid est une équipe consistante. C’est bien pour la Liga.

Je me suis habitué à jouer dans la douleur. Dans deux ou trois semaines, je vais être en forme et l’équipe aussi.

Ce n’est pas pour enlever de la valeur à la Copa mais la Liga et la Ligue des Champions représentent des compétitions plus importantes. Nous voulons gagner mais nous pouvons aussi tirer des choses positives des défaites. Elles nous aident à nous recentrer. Parfois, c’est mieux de faire un pas en retrait pour en faire ensuite deux en avant. »

Sur Foot Espagnol