Real : Ramos « J’aime les entraîneurs qui ont du courage »

  • Par Guillaume

ancelotti sacchi ramos

Sergio Ramos a surpris ce mercredi soir en étant titulaire lors de l’« Euro Derby » des quarts de finale retour de Ligue des Champions. En effet, l’international espagnol était bien titulaire dans l’équipe du Real Madrid mais son entraîneur Carlo Ancelotti avait décidé de le faire jouer au poste de milieu de terrain pour l’occasion. Après la rencontre, Ramos n’a pas oublié de rendre hommage à son coach italien.

« Ce fut une soirée magique, rêvée, un match très intensif face à une grande équipe, l’actuel Champion de Liga. Le Real a fait un grand match et a impulsé du rythme et sa qualité.

Il faut être reconnaissant envers les supporters, ils nous ont porté.

Je suis au Real Madrid pour aider l’équipe, quelle que soit la position. Jouer au milieu de terrain était un secret qui a été gardé jusqu’au dernier moment. Je le savais depuis dimanche dernier.

J’aime les entraîneurs qui sont de bonnes personnes mais aussi ceux qui prennent des risques, qui ont du courage. Ancelotti est l’un d’entre eux.

Je tiens à remercier le mister pour sa confiance. La modestie d’Ancelotti, c’est sa vertu. Sans lui, cela n’aurait pas pu arriver.

J’aime que des joueurs professionnels comme Chicharito soit au Real. Il aide l’équipe et attend son heure. Désormais il profite, c’est son moment. Nous sommes tous importants de manière égale dans cette équipe. »

Sur Foot Espagnol