Real : Ramos « Il faut féliciter l’Atlético »

  • Par Charlotte

ramos

En égalisant après le premier but du match de Fernando Torres ce jeudi, Sergio Ramos pensait remettre son Real Madrid sur les bons rails pour tenter une remontada face à l’Atlético. Cependant, la tâche fut beaucoup trop difficile pour lui et ses coéquipiers qui quittent donc la Copa del Rey au stade des huitièmes de finale. Après la rencontre, le défenseur espagnol a souhaité souligner la performance des Rojiblancos malgré le style de jeu.

« Malgré notre bonne première mi-temps, nous sommes éliminés. On rentre à la maison avec la sensation de mériter autre chose.

Je profite pour féliciter le public qui a été derrière nous aux abords du Bernabéu, puis de la première à la dernière seconde du match. On aurait aimé leur offrir la qualification. Mais c’est dans le malheur que nous apprenons et nous allons nous recentrer sur la Liga.

Je ne pense pas que nous étions pressés de revenir au score. Quand tu dois faire un résultat, tu es dans la rapidité, c’est inévitable. Nous sommes fiers de la première mi-temps que nous avons effectué. On y a laissé notre âme.

Il ne faut pas enlever à l’Atlético son mérite. Ils savent très bien jouer et je suis le premier à les féliciter pour leur qualification en quarts de finale. J’ai mon opinion sur cette équipe mais je la garde pour moi. Nous verrons à la fin de la saison qui sera mieux placé.

Au Real, il faut tenter de maintenir le calmer et se centrer sur les possibilités de s’améliorer. Il faut tourner la page et nous recentrer sur la Ligue des Champions et la Liga. On va tout donner. »

Sur Foot Espagnol