Real : Ramos garderait Zidane et donnerait du repos à Ronaldo

  • Par Romain

Sergio Ramos était de passage dans l’émission ‘El Partido de las 12‘ de la Cadena COPE ce jeudi soir. Le capitaine du Real Madrid a profité de cette occasion pour annoncer qu’il garderait son entraîneur Zinedine Zidane même s’il ne remportait aucun trophée cette saison. Par ailleurs, il donnerai un peu de repos à Cristiano Ronaldo qui enchaîne les matches.

« Zidane ? Je le garderais la saison prochaine, quoi qu’il se passe. Ça va être un très grand entraîneur.
Il est clair que l’affinité que nous avons avec lui en ce moment, nous ne l’avions pas avec Benitez. Mais nous n’avons pas cherché à le trahir.

L’été dernier il y a eu une offre ferme de Manchester United. J’ai pensé à changer d’air pendant un moment mais ma priorité a toujours été le Real Madrid. J’ai été déçu mais pas pour des raisons économiques comme ont dit certaines personnes.
Je souhaite prendre ma retraite au Real.

Nous connaissons l’importance de Ronaldo et nous espérer qu’il sera en forme face à City. Il est très ambitieux et veut jouer tous les matches et marquer même quand il dort. Je n’ai pas connu un entraîneur qui lui a dit : ‘Ronaldo, sur le banc’. Mais cela ne pourrait pas lui faire du mal de se reposer de temps en temps. Mais il n’aime pas se reposer quand il se bat pour des titres individuels comme le Soulier d’Or.

La Undécima ? Ce serait incroyable de gagner la Ligue des Champions. Nous avons fait une bonne compétition, mis à part le match aller contre Wolfsburg. J’espère atteindre la finale une nouvelle fois et la remporter.

Pérez ? C’est le meilleur président. Il est comme un père pour moi.

Casillas ? Il nous manque, comme à tout le madridisme. Pour moi, en tant qu’ami et en tant que coéquipier.

De Gea ? A Madrid, il n’y a que les meilleurs. Si les dirigeants pensent qu’il doit venir, pour moi c’est l’un des meilleurs. »

Sur Foot Espagnol