Real : Pérez « Ne jamais perdre l’ambition de s’améliorer »

  • Par Benjamin

 

perez

Après le repas de Noël du Real Madrid avec les Madridistas, le repas de Noël avec les journalistes. En effet c’est ce jeudi que Florentino Pérez s‘est exprimé face aux médias à cette occasion. Il en a profité pour dresser le bilan de cette année 2014 riche de succès. Par ailleurs, le président du club merengue a rappelé que sa Maison Blanche luttait activement contre la violence.

« L’année 2014 a été une très bonne année, je dirais qu’elle a été spectaculaire avec la Décima et également la Coupe du Roi et cette saison la Supercoupe d’Europe.
Nous avons également profité du Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo, le meilleur joueur du monde, qui a également remporté le Soulier d’Or et a été le meilleur buteur de la Liga et de la Ligue des Champions.

Il n’y a pas de doute : au Real Madrid, il y a une tolérance zéro envers la violence. […] Le football est et doit être une fête pour tous. Pour cela, il est fondamental de faire un effort permanent et d’être responsable.

Nous sommes fiers d’un effectif et d’un staff technique qui a décroché un record impressionnant de victoires. Nous sommes leaders de la Liga, en basket et en football, et nous abordons cette nouvelle année pour gagner la Undécima et la Neuvième Coupe d’Europe de basket. Il faut que tous ceux qui aiment le Real Madrid soient heureux de cette passion,
Le Real Madrid ne peut jamais perdre l’ambition de s’améliorer, mais je veux également dire que l’humilité ne doit jamais quitter nos comportements.

Aucun Madridista n’oubliera l’an 2014, surtout pour les adieux à Di Stéfano. La légende d’Alfredo Di Stéfano sera toujours là et il sera éternellement dans les cœurs de ceux qui aiment le Real Madrid. Notre cher Président d’Honneur et le meilleur joueur de tous les temps nous a quitté mais il nous a montré le chemin des rêves madridistas.

La seule chose que je souhaite en 2015, c’est qu’elle soit une bonne année. »

Sur Foot Espagnol