Real: Mourinho “Vous n’êtes que des traîtres”

  • Par Émilie

Sergio Ramos José Mourinho

The Times publie un large article concernant le passage de José Mourinho au Real Madrid. Le quotidien britannique assure notamment que le technicien ne faisait plus confiance qu’à un seul joueur, suite au match nul en Liga contre le Fc Barcelone qui a empêché les Merengues de se relancer en championnat. Voici ce qu’aurait déclaré le Portugais à ses footballeurs.

« Vous n’êtes que des traîtres. Je vous ai demandé de ne rien dire sure la composition de l’équipe, mais vous m’avez trahi. Vous me prouvez que vous n’êtes pas de mon côté. Vous n’êtes que des fils de p*tes. »

« Le seul ami qu’il me reste dans ce vestiaire, c’est Esteban Granero. Et je ne suis même pas sur de pouvoir compter à nouveau sur lui un jour. Vous êtes l’équipe la plus traître que j’ai eue dans ma vie. Rien que des fils de p*tes. »

Un autre point traité par The Times est la finale polémique de la Copa del Rey à Mestalla, remportée par le Real Madrid contre le Fc Barcelone. Le média anglais explique comment José Mourinho a réussi à attiser la haine entre les deux équipes. En effet, le technicien portugais aurait expliqué aux Merengues que les enfants catalans reçoivent une culture différente des Espagnols. Des gens comme Carles Puyol, Xavi Hernandez ou encore Gérard Piqué ont été élevés pour mettre leurs distances avec les Iker Casillas, Sergio Ramos et compagnie.

Sur Foot Espagnol