Real : Mourinho « Granero, c’est toi le rat ? »

  • Par Sophie

mourinho

Jerzy Dudek, gardien de but polonais du Real Madrid entre 2007 et 2011, vient de dévoiler dans un livre de nouveaux détails concernant l’ambiance du vestiaire du club merengue du temps où José Mourinho était aux commandes. C’est au média elconfidencial.com que le portier a confié le début des conflits avec The Special One. Ainsi, ce dernier cherchait un « rat », et non une taupe, au sein de son vestiaire car ses choix tactiques (de faire jouer Pepe au milieu de terrain face au Barça) avait fuité dans la presse.
« Où est ce rat ? C’est toi Granero ? », aurait dit Mourinho à Esteban Granero, jurant de trouver le coupable, d’après le livre de Dudek. Ainsi, c’était le début de la cassure entre le coach portugais et Iker Casillas, accusé d’être la véritable taupe selon les rumeurs.
A noter que le milieu de terrain espagnol Granero, évoluant désormais à la Real Sociedad, n’a pas tardé à réagir via son compte Twitter avec ce message : « La loyauté permet de garder le cœur serein et est incontestable ». Un tweet qu’Alvaro Arbeloa ne s’est pas privé de RT (retweeter).

Sur Foot Espagnol