Real : Les adieux d’Arbeloa « Un privilège d’avoir joué pour ce club »

  • Par Marine

Sous contrat avec le Real Madrid jusq’au 30 juin 2016, Alvaro Arbeola va quitter la Maison Blanche prochainement. Il profitera de la réception de Valence ce dimanche, dans le cadre de la 37e journée de la Liga, pour faire ses adieux au Santiago Bernabéu. Formé au club, le latéral droit espagnol était revenu en 2009 après un passage à La Corogne puis à Liverpool. Il s’est confié dans les colonnes de Marca ce samedi, disant vouloir remporter la Undécima avant son départ.

« Prolonger, c’est difficile car je veux me sentir utile et il y a eu trop de moment cette saison où j’aurais aimé l’être et où je ne l’ai pas été. On ne doit pas vivre dans le passé au Real mais y être pour pouvoir apporter quelque chose pour le futur. Le moment de dire adieu est arrivé.

J’ai défendu le Real Madrid au dessus de tout. C’est un privilège de jouer au Real, de s’entraîner tous les jours à Valdebebas, probablement le plus grand que peut avoir un footballeur.

Mon dernier match au Bernabéu ? Il faut d’abord gagner le match pour continuer à lutter pour la Liga. Ensuite, lorsqu’il sera terminé, je pourrais aller au centre du terrain et faire mes adieux aux supporters.
Je ne suis pas prêt, j’espère ne pas pleurer mais je pleure, ce sera de joie. »

Sur Foot Espagnol