Real : Diego Lopez rend hommage au club

  • Par Marine

diego lopez

Ce mercredi, le Real Madrid a annoncé officiellement le départ de Diego Lopez. Le portier espagnol, qui a été poussé vers la sortie avec l’arrivée de Keylor Navas, sera désormais un nouveau joueur de l’AC Milan pour les quatre prochaines saisons. Le joueur de 32, qui a passé une grande partie de sa carrière à la Maison Blanche (entre 2000 et 2007, puis la saison 2013/2014) a tenu à rendre hommage au club merengue à travers une lettre d’adieux.

« Cela fait 32 ans que je suis né dans un petit village de la province de Lugo, Paraela. Je rêvais d’être footballeur, mais je n’avais jamais imaginé que je jouerai dans le club de mon coeur, le Real Madrid. C’est une chose dont je me sentirai éternellement fier. Pour cela, je dois remercier le club et son président, Florentino Pérez, de m’avoir donner cette opportunité de défendre cet écusson.
Pour un joueur formé au club, revenir au club de ma vie est ce qu’il y a de plus grand.
Merci à deux entraîneurs géniaux (José Mourinho et Carlo Ancelotti), et à leurs staffs techniques respectifs pour leur confiance, pour tout ce que j’ai appris avec eux, pour m’avoir donner l’option de rivaliser, ce qui est l’essence du sport.
Merci à tous mes coéquipiers, physiothérapeutes, docteurs, utilitaires et employés du club. Ca a été un privilège de pouvoir partager avec vous tous des moments de grande joie, merci de m’avoir traité avec tant d’affection. Je vous souhaite à tous le meilleur.
Et bien entendu, tout mon remerciement au madridismo, cette grande famille répartie dans le monde entier. Merci pour votre accueil et pour toute votre force durant ce temps, je vous aurais dans mon coeur pour toujours.
Je m’en vais heureux d’avoir d’avoir tout donner. Mon unique objectif a été de travailler quotidiennement avec respect et engagement et de défendre avec passion les valeurs du meilleur club du monde.
Pour tout cela, je peux dire fièrement que chaque minute avec le Real Madrid a été un don du ciel.

Hasta el final, Vamos Real !

D’un Madridista.

Diego Lopez. »

Sur Foot Espagnol