Real : Di Maria « Combien de temps va tenir Ronaldo ? »

  • Par Jérémy

Cristiano Ronaldo di Maria

Malgré les nouvelles déclarations de Florentino Pérez au sujet du départ d’Angel Di Maria du Real Madrid, pour rejoindre Manchester United cet été, le joueur persiste : il n’a jamais voulu quitter le club merengue. El Fideo, auteur d’un magnifique match avec l’Argentine face à l’Allemagne cette semaine, s’est exprimé ce vendredi sur une radio argentine, Radio América. Il est notamment revenu sur ses relations avec Cristiano Ronaldo et Pérez.

« Je n’ai jamais dit que je voulais quitter le Real Madrid. On peut dire ce que l’on veut de moi, les 75 millions glanés par mon transfert sont une bonne chose pour les finances de Madrid.

Ronaldo a toujours été à mes côtés. Je ne sais pas combien de temps il va tenir à Madrid.

J’ai entendu les déclarations de Florentino. Pour gagner autant que Ronaldo, j’aurais dû remporter le Ballon d’Or. Je n’ai pas une grande relation avec Florentino. Lorsque j’ai signé et renouvelé mon contrat avec le Real, il n’était pas présent.

Le jour de la finale du Mondial, une lettre du Real Madrid me disait de ne pas la jouer. Je n’en ai pas tenu compte. J’ai beaucoup souffert ce matin-là. C’était le pire qui pouvait m’arriver. [Di Maria n’a pas participé à la finale pour cause de blessure, Ndlr].

Je suis très content à Manchester United. Mais je dois encore m’adapter. Je ne sais toujours pas parler anglais, j’ai un professeur. J’appelle souvent Mata pour qu’il m’aide. J’espère que Manchester retrouvera sa vraie place, celle que le club mérite. Je me suis déjà habitué au jeu du Championnat espagnol. Désormais, il faut que je m’adapte le plus rapidement possible à celui de l’Angleterre. »

Sur Foot Espagnol