Real : Casillas « Nous sommes tous coupables »

  • Par Amandine

iker

Ce dimanche, à Anoeta, Iker Casillas a encaissé quatre buts avec le Real Madrid face à la Real Sociedad (2-4). Pourtant ses coéquipiers avaient mené au score dès le départ. Un retournement de situation qui n’est pas digne de la Maison Blanche selon San Iker.

« L’équipe a été négative en tout, horrible, nous n’avons pas été bons. Avec un 0-2, un match ne peut se perdre de cette manière. Il faut assumer la défaite et apprendre des erreurs d’aujourd’hui. Il est clair que tout est à corriger. Mais ce n’est pas l’attitude ni le chemin à suivre. Nous portons un écusson très important sur le torse, et ce n’est pas l’exemple que nous devons donner au reste du monde. Il faut féliciter la Real Sociedad parce qu’elle a fait un match sensationnel. Se remettre d’un 0-2 en quinze minutes est inhabituel, encore plus à la maison.
Nous devons être plus attentifs sur les actions de coup de pied arrêté, c’est une réalité. Nous sommes tous coupables, pas seulement ceux qui sont en défense. Parce que nous défendons tous sur un corner. Nous devons régler cela parce que ce qui s’est passé n’est pas normal. »

Sur Foot Espagnol