Real : Bale « Il ne s’est rien passé au golf, j’ai ressenti une douleur lundi à l’entraînement »

  • Par Jonathan

Gareth Bale a joué un grand rôle ce samedi dans la remontada du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano (victoire 2-3), lors de la 35e journée de la Liga. L’international gallois a ainsi inscrit deux des trois buts de son équipe, lui permettant de ne rien lâcher pour la lutte pour le titre. De passage en zone mixte après la rencontre, il est revenu sur le rumeurs de sa précédente blessure qui aurait été causée par une partie de golf, l’empêchant de participer au match face à Villarreal mercredi.

« Nous savions que le match allait être très difficile, surtout que l’Atlético et Barcelone jouent après nous. Cela a été très compliqué, mais nous avons démontré beaucoup de caractère pour ramener ces trois points.

Être le héros n’est pas le plus important. Par contre, décrocher la victoire et continuer à se battre pour la Liga, oui.

Je crois que Benzema se sent bien et nous espérons qu’il puisse jouer mardi.

Il ne s’est rien passé au golf. J’ai été m’entraîner lundi et c’est là que j’ai ressenti une douleur. C’est quelque chose qui peut arriver n’importe quand aux footballeurs. J’ai recommencé à travailler jeudi en étant bien et c’est l’important.

Ronaldo est un joueur important mais il avait un petit problème. L’équipe a bien répondu sans lui. »

Sur Foot Espagnol