Real : Ancelotti « Les sifflets ont terminé en applaudissements »

  • Par Clément

ancelotti

Carlo Ancelotti avait annoncé une réaction de son Real Madrid ce samedi, lors de la réception du Deportivo la Corogne. Il avait raison : son équipe a retrouvé le chemin de la victoire après la déroute face à l’Atlético (4-0) au Calderon la semaine dernière.

« Les sifflets contre moi ou l’équipe, c’est normal, c’est frustrant de perdre un derby 4-0. Ils faut féliciter les supporters. C’est compliqué de soutenir l’équipe quand les choses se passent mal. L’équipe les remercie.

Les sifflets contre Casillas ? C’est toujours pareil : c’était avant le match et à la fin, il a été applaudi pour son bon match.

Ce n’était pas un match facile. Nous n’avons bien joué qu’une mi-temps, nous avons eu des difficultés. Ce fut une semaine particulière, délicate et compliquée. Mais on la termine avec une victoire.

Ronaldo n’a pas marqué mais il a été dangereux. Une transversale, une passe décisive, il grosse occasion… Il n’a pas raté de passes, il a été bon.

Isco a un bon rendement et travaille comme tous les autres. Il est en forme.

Bale et Isco ont bien joué. Cela fait six mois que nous tentions de jouer ainsi.

Isco, Kroos et Illarra ont joué trop proches l’un de l’autre avec le ballon. Cela ne nous a pas aidé pour garder la possession.

C’était le Real que j’espérais. Nous savions qu’il y aurait des difficultés. Il faut être très motivés pour gagner et au final nous l’avons fait.

Marcelo a reçu un coup mais il n’a pas de problème et pourra jouer en Ligue des Champions.

Illarramendi a fait son match, il n’est pas sorti par parce qu’il jouait mal. Lucas Silva est entré en jeu car il s’est amélioré et était prêt à être titulaire. »

Sur Foot Espagnol