Real : Ancelotti « Le club est un diesel »

  • Par Émilie

ancelotti

Carlo Ancelotti a accordé un entretien à Il Giornale ce mercredi. L’entraîneur du Real Madrid est revenu sur les départs de Xabi Alonso et Angel Di Maria : « Cette année aussi, nous avons trouvé la bonne solution pour le Real ». D’ailleurs Carletto a assuré que tous les départs et les sorties de joueurs durant le Mercato ont été validés par son approbation : « C’est comme ça depuis que je suis entraîneur ».
Le technicien italien a aussi évoqué les départs d’ex-Madridistas ayant rejoint le Calcio cet été, comme Diego Lopez (Milan AC) et Alvaro Morata (Juventus Turin).

« Diego Lopez a de la qualité. Il est très impliqué et a accepté le défi de découvrir un autre football après avoir joué au Real Madrid. Dans le club, il était en concurrence avec Casillas. Il a choisi de jouer de manière plus stable.
Je connais bien Morata, il a besoin de jouer de manière constante. C’est un footballeur très sérieux. »

A noter que Carlo Ancelotti a perdu deux joueurs de son effectif lors de cette trêve internationale : Dani Carvajal et Sami Khedira : « Cela fait un an que nous n’avons pas de chance avec les sélections ». Enfin, le coach merengue a expliqué qu’il fallait se montrer patient avec le Real qui est « une équipe d’athlètes ». Cependant, dans la réalité, son effectif formerait plus « un diesel ».

Sur Foot Espagnol