Rayo : Le club dément avoir perdu délibérément face à La Real

  • Par Jonathan

La rencontre de Liga entre la Real Sociedad et le Rayo Vallecano (2-1) de dimanche dernier a-t-elle été truquée ? Javier Tebas, le président de La Liga, a confirmé jeudi soir l’ouverture d’une enquête suite aux afflux de paris détectés autour de cette rencontre perdue par le Rayo. Le club madrilène a rapidement souhaité démentir ces accusations et a assuré que les joueurs étaient complètement étrangers à ces paris sportifs anormaux.
Tous les joueurs de l’effectif ont pris part vendredi matin à une conférence de presse avec l’entraîneur Paco Jemez et le président Raul Martin Presa pour démentir des informations du quotidien espagnol El Mundo évoquant des variations suspectes des mises autour de ce match.
« En aucun cas nous ne permettrons que l’honneur, l’intégrité et le professionnalisme de tous les membres de l’effectif soit mise en cause, pas plus que nous n’allons consentir que ces informations souillent la réputation du club, de ses joueurs et de son public », a écrit le Rayo dans un communiqué.

Sur Foot Espagnol