Premier League : Benitez n’a pas sauvé Newcastle

  • Par Anaïs

Suite à la victoire de Sunderland sur Everton, mercredi soir (3-0) en Premier League, le Newcastle de Rafa Benitez est relégué en seconde division anglaise. L’ancien coach espagnol du Real Madrid n’a pas pas réussi son pari de quelques mois qui était de parvenir à sauver les Magpies de la relégation.
« Je souhaite remercier tous les supporters pour le soutien reçu tout au long de la saison, malgré l’énorme déception et le mauvais rendement », a fait savoir l’entraîneur avant que Lee Charnley, directeur général de Newcastle ne parle de sa situation.

« Nous sommes dévastés ce soir par notre relégation de Premier League et je sais que tout le monde lié au club l’est. Je tiens à remercier tous les supporters pour le soutien qu’ils ont montré envers le club qu’ils aiment tout au long de la saison, malgré cette énorme déception et cette contre-performance.
Nous savons également que les gens veulent connaître la suite que nous allons donner à cela. L’étude de ce qui s’est mal passé ou la planification de la suite ont déjà commencé. Là tout de suite, Rafael Benitez et l’équipe doivent préparer le dernier match mais ensuite, soyez assurés que nous communiquerons plus largement. »

Sur Foot Espagnol