Man United : « Valdés ne va pas en Turquie »

  • Par Anaïs

valdes

Alors que le club turc de l’Antalyaspor était intéressé par l’idée de reformer le trio du FC Barcelone Samuel Eto’o-Ronaldinho-Victor Valdés, seulement l’un de ses trois joueurs devrait finalement y évoluer. En effet, si l’attaquant brésilien a pris la direction de Fluminense durant ce week-end, alors qu’il était sur le point de signer. Quant au portier espagnol, il souhaiterait rester à Manchester United, où il est pour le moment la doublure de David De Gea. C’est ce qu’a confié son agent Ginés Carvajal ce dimanche à AS.

« J’ai été contacté par une série de personnes en provenance de la Turquie pour négocier un départ de Victor. Mais je n’ai pas parlé avec le président du club turc en question. Je ne le connais pas. Je n’ai pas l’intention de discuter encore avec eux puisque mon joueur n’a pas d’intérêt en allant à l’Antalyaspor.

Son seul souhait c’est de rester à Manchester United, il lui reste encore un an de contrat. Nous ne voyons aucune raison pour lui de quitter le club. Manchester fait partie du top deux ou trois des meilleurs équipes du monde. Victor est d’accord avec le fait de se battre la saison prochaine et souhaite aider le club du mieux qu’il le peut. »

Sur Foot Espagnol