Ligue Europa : Villarreal et Séville veulent le leadership

  • Par Jérémy

 

deulofeu

Ce jeudi, la semaine européenne continue avec la Ligue Europa où deux équipes espagnoles sont présentes : Villarreal et le FC Séville.

Le Sous-marin jaune est deuxième de son groupe A, avec sept points, soit un de mois que que son adversaire de ce soir, le VfL Borussia Mönchengladbach. Ainsi, grâce à une victoire face au club allemand, les Espagnols se qualifieront pour la suite de la compétition. Un match nul pourrait même suffire si Zurich-Apollon se termine également sans vainqueur. Les coéquipiers de Dos Santos pourront alors se pencher sur la première place de leur groupe.

Quant au FC Séville, premier de son groupe G avec huit points, il devrait s’imposer face au second Feyenoord (six points) pour être assuré de la première place. Par ailleurs, un nul qualifierait également les tenants du titre si Rijeka ne bat pas le Standard ans l’autre match. A noter que les Sevillistas souhaiteront d’ailleurs fortement se reprendre après leur lourde défaire face au FC Barcelone lors de la dernière journée de Liga.

Sur Foot Espagnol