Liga : Journée 4, L’Atlético se reprend

  • Par Marion

torres

Suite à la petite victoire du Real Madrid face à Granada (1-0) ce samedi, lors de la 4ème journée de Liga, Valence n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (0-0) contre le promu du Real Betis à Mestalla. Les hommes de Nuno ne sont donc pas complètement remis de leur défaite d’entrée en Ligue des champions face au Zénith (2-3) cette semaine. A noter que les Andalous, qui restent sur deux matches sans défaite, ont pourtant joué à dix dès la 48e suite à l’expulsion de Ceballos pour une intervention rugueuse sur Bakkali.
Puis l’Atlético Madrid s’est repris suite à sa dernière défaite en Liga contre le FC Barcelone. D’ailleurs, grâce à une victoire (2-0) à l’extérieur face à Eibar, grâce à des buts de Angel Correa (62e), une minute après son entrée en jeu, sur un service de Fernando Torres. Les rôles se sont ensuite inversés sur le deuxième but (77e), avec Correa à la passe et Torres à la finition. Un coaching gagnant pour Diego Simeone qui met la pression sur les hommes de Luis Enrique qui jouent ce dimanche contre Levante.
Quant à la Real Sociedad, elle n’a toujours pas connu la victoire cette saison en Liga. Malgré une ouverture du score dès la 20e minute contre l’Espanyol Barcelone, mais elle a pris deux buts après l’expulsion de Rulli (42e), inscrits par Moreno (44e) et Roco (71e). Si les hommes de David Moyes sont parvenus à revenir en fin de match grâce à Jonathas, Perez a marqué le but de la victoire (3-2) pour le club catalan dans les arrêts de jeu (90e).

Les autres résultats du samedi :

Valence – Betis Séville : 0-0
Eibar – Atletico Madrid : 0-2
Real Sociedad – Espanyol Barcelone : 2-3

Sur Foot Espagnol