Euro2016 : Ramos “Depuis la polémique on est plus unis que jamais”

  • Par Jonathan

Sergio Ramos s’est exprimé devant les médias ce dimanche lors de la traditionnelle conférence d’avant match de l’Espagne. Le défenseur madrilène a abordé son ressenti avant d’entamer ce premier match de l’Euro contre la République Tchèque au stade de Toulouse.

Affaire De Gea:C’était une nouvelle qui n’a pas été agréable. Quand un de nos coéquipiers est affecté, la sélection donne tout son soutien. J’ai parlé avec lui l’autre jour. Nous avons vraiment envie de faire une bonne compétition”.

Episode du Brésil : “Nous avons vécu des bons et mauvais moments. Parfois nous ne valorisons pas le fait que l’on peut perdre. Je voudrais demander aux supporters qu’ils nous soutiennent peu importe ce qu’il se passe et nous allons tout donner pour partir la tête haute”.

Le vainqueur de la Undécima a conclu cette conférence de presse par l’ambiance de la sélection, qui s’avère plutôt cool : “Après la polémique, nous somme plus unis que jamais car nous avons toujours été un grand groupe. Ici, il y a toujours une bonne ambiance et nous avons tous les mêmes objectifs”.

 

Sur Foot Espagnol