Espagne : Vitolo et Juanmi contents pour leurs débuts malgré la défaite

  • Par Laura

juanmi

Ce mardi, le match de la sélection espagnole face aux Pays-Bas a été le témoin des débuts de deux joueurs espagnols : Victor Machin, alias Vitolo et Juanmi Jiménez. Malgré la défaite (2-0) les deux attaquants se sont dit très contents d’avoir pu débuter avec la Furia Roja entraînée par Vicente del Bosque.

 

« Je suis content pour mes débuts, bien que je sois un peu dégoûté parce que tu espères toujours commencer avec une victoire. Ce qui n’a pas été le cas.

Quand tu es appelé en sélection et que tu disputes ton premier match, tu tentes à apporter beaucoup. Il ne nous a manqué que le but, mais j’étais à l’aise sur le terrain.

Nous sommes peut-être dans une mauvaise passe concernant les buts. Nous avons dominé en seconde période.

Je vais garder ce maillot chez moi, pour pouvoir raconter ce moment à mes enfants et à mes petits enfants. » – Vitolo.

 

« Ce fut un match compliqué contre une grande sélection. Les Pays-Bas ont marqué deux buts en première période et nous avons ensuite tenté de réagir.

Je suis content pour mes débuts, bien que je sois un peu triste pour le résultat. C’est un rêve devenu réalité et désormais je dois continuer à travailler pour pouvoir revenir en sélection.

J’étais à l’aise sur le terrain mais quand tu joues avec ces joueurs à tes côtés, c’est facile. C’est dommage que nous n’ayons pas eu un peu de chance. » – Juanmi.

Sur Foot Espagnol