Costa Rica : Wanchope « Les sifflets envers Piqué sont injustes »

  • Par Clément

ramos piqué

Paulo César Wanchope, le sélectionneur du Costa Rica, s’est dit surpris des sifflets du public de la Furia Roja envers son joueur Gerard Piqué, lors du match amical à Leon (victoire espagnole 2-1). Par ailleurs, en conférence de presse, le technicien a aussi rendu hommage à son gardien Keylor Navas, auteur d’un excellent match.

« Nous avons eu de bonnes sensations. Ce n’est pas facile de jouer contre l’Espagne. Je crois que nous avons fait un bon match. Keylor Navas a réussi son match. Nous avons eu quelques dérapages en défense mais en général j’ai aimé l’équipe. Nous sommes sur la bonne route pour la Gold Cup.

Keylor a beaucoup de qualités, c’est pour cela qu’il est au Real Madrid, où on lui a offert un contrat de six ans. Il a démontré une fois de plus ce qu’il vaut et qui il est. Je pense qu’il va être spécial dans son club.

La Liga est l’un des championnat les plus importants au monde, n’importe qui souhaiterait entraîner ici. Mais pour le moment je me concentre sur le Costa Rica.

Les sifflets envers Piqué sont surprenants. Il a fait de grandes choses avec pour l’équipe, les sifflets sont injustes. »

Sur Foot Espagnol