Chelsea : Quand Mourinho tacle Ramos

  • Par Élodie

mourinho

Durant la dernière trêve internationale, Sergio Ramos s’est particulièrement distingué en remettant en cause l’engagement pour la Furia Roja des deux joueurs de Chelsea Diego Costa et Cesc Fabregas. En effet, ces derniers n’avaient pas été convoqués avec la sélection espagnole, pour cause de blessure. Des propos que l’entraîneur José Mourinho ne semblent pas avoir apprécié. C’est ce qu’il a fait savoir dans une interview accordée au Mirror.

« Depuis que je connais Sergio Ramos, il a toujours été un joueur de football fantastique, mais pas un médecin. Il n’est pas plus médecin que moi. Je fais mon travail du mieux que je peux, mais je ne suis pas médecin.

Mon médecin à Chelsea et celui de la sélection espagnole, qui ont réalisé des examens, ont décidé que le joueur n’était pas en condition pour jouer.

Je ne suis personne pour aller à l’encontre de l’avis de mon médecin et je ne pense pas que Sergio Ramos ait passé un master en médecine durant les dernières années pour avoir un avis là-dessus.

Je fais confiance en mon médecin à 100 %. Si ce n’est pas le cas de Del Boque, ce n’est pas mon problème. Je crois en ce que me dit mon médecin. Rien de plus.

Fabregas était incertain, Diego non. Diego a maintenant totalement récupéré de son problème avec des deux semaines de repos. Fabregas, c’est différent, il survit. »

Sur Foot Espagnol