Chantage à la sextape : Le contrôle judiciaire de Benzema levé ?

  • Par Vincent

Si Karim Benzema réalise le meilleur début de sa carrière avec le Real Madrid, l’attaquant français pourrait ne pas participer à l’Euro 2016 pour être mêlé à une affaire du chantage à la sextape. En effet, le buteur merengue a été mis sous contrôle judiciaire, ce qui lui interdit tout contact avec Mathieu Valbuena. Le président de la FFF Noël Le Graët avait alors décidé de l’écarter de l’Équipe de France.
Cependant, les choses semblent s’arranger pour Benzema en ce début de semaine. En effet, selon RTL, la juge d’instruction en charge de l’affaire de la sextape de Valbuena, a saisi lundi soir le procureur de la République de Versailles pour une demande de levée du contrôle judiciaire de l’attaquant. Le procureur donnera ses réquisitions au plus tard mercredi, et la juge prendra ensuite sa décision définitive.
Si le contrôle judiciaire est levé, plus rien n’interdit judiciairement de convoquer les deux joueurs en équipe de France, qui pourraient tous deux être convoqués par le sélectionneur Didier Deschamps.

Sur Foot Espagnol