Chantage à la sextape : Evra « On s’est tiré deux balles dans le pied »

  • Par Marie

Présent au rassemblement de l’Équipe de France depuis ce lundi, Patrice Evra a évoqué l’affaire du chantage à la sextape sur RTL, dans laquelle sont impliqués Karim Benzema et Mathieu Valbuena. Selon le défenseur de la Juventus, elle porte clairement préjudice à la sélection française qui dispute l’Euro 2016 en juin prochain. Néanmoins, le joueur assure ses deux compatriotes, qui n’ont pas été convoqués pour cette trêve internationales, resteront ses « amis à vie ».

« Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c’est qu’on s’est tiré deux balles dans le pied, c’est tout, je n’ai pas besoin d’en rajouter. Les deux resteront mes amis à vie.
(Deschamps) nous le dit à chaque fois, il n’y aura pas d’autres histoires avec qui que ce soit avant cet Euro. Il serait temps qu’on nous laisse tranquilles, que l’on pense au terrain, à travailler, à enchaîner des victoires.

Les bonnes performances de Benzema avec le Real ? Quand tu es sur un terrain de foot, c’est aussi ta bouffée d’oxygène, c’est là aussi que tu te libères. Tout le monde a des problèmes, mais après quand tu arrives sur le terrain, c’est l’amour du football (qui prend le dessus). Moi je pense que tu commenceras à faire n’importe quoi sur le terrain quand tu n’aimeras plus le football ou si tu joues au foot juste pour avoir un gros salaire. »

Sur Foot Espagnol