Celta : Berizzo « Mes joueurs méritaient plus »

  • Par Sophie

berizzo

Le Celta Vigo a longtemps tenu dimanche face au FC Barcelone, à Balaidos, pour le compte de la 29ème journée de Liga. Cependant, les hommes de ‘Toto’ Berizzo ont fini par céder, encaissant un but de la tête de Jérémy Mathieu sur coup de pied arrêté en seconde période (défaite 0-1). En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur a déclaré que ses joueurs aurait mérité quelque chose.

« Nous avons fait un bon match, nous avons mis le Barça en difficulté. Nous nous sommes appuyés sur une agressivité défensive très bonne mais nous avons payé le fait de ne pas convertir nos occasions. Ensuite, nous avons encaissé un but sur coup de pied arrêté. Ce match nous laisse une sensation amère.

Nous avons le mérite d’avoir joué d’égal à égal avec le Barça. Jusqu’au but, c’était un match équilibré, nous avons bien joué. Nous aurions dû mettre nos deux occasions au fond.

Nous devons être satisfaits d’avoir imposé notre jeu face à un rival comme le Barça, qui a des joueurs fantastiques. Nous devons nous renforcer. Mes joueurs méritaient plus que cette défaite 0-1. Ce match doit nous servir pour démontrer que nous pouvoir n’importe quelle équipe.

Le geste Orellana sur Busquets ? Cest d’une irresponsabilité absolue. »

Sur Foot Espagnol