Barça : Vermaelen pourrait être opéré

  • Par Pauline

Vermaelen

Thomas Vermaelen fait partie des deux Blaugrana (avec Andrés Iniesta) qui ne font pas partie de la liste des joueurs convoqués pour affronter l’APOEL Nicosie ce mardi, pour le compte de la 5ème journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Le défenseur belge, recruté l’été dernier, en provenance d’Arsenal, a fait une rechute concernant sa blessure musculaire de la jambe droite qui l’a déjà fait rater une bonne partie de la saison. Le joueur pourrait même se faire opérer. « Nous ne savons pas si Vermaelen va devoir se faire opérer mais nous étudions cette possibilité. Nous sommes préoccupés par son cas. Les médecins suivent son évolution », a déclaré Andoni Zubizarreta ce lundi à l’aéroport, avant le vol du Barça direction la Chypre.
Pour rappel, l’arrivée de Vermaelen se justifiait par la nécessité de renforcer la défense du club blaugrana, suite aux refus de Thiago Silva ou Marquinhos. Le joueur de 29 ans avait portant repris l’entraîneur collectif, sans toutefois l’accord médical, la semaine dernière.

Sur Foot Espagnol