Barça : Valdés regrette son départ

  • Par Laura

Victor Valdés

Alors qu’il se trouve actuellement dans une situation délicate avec Manchester United, Victor Valdés s’est confié dans un interview pour le média colombien RCN au moins de juin dernier mais qui n’a été diffusée que la semaine dernière. L’ancien gardien du FC Barcelone (2002-2014) est notamment revenu sur son départ du club il y a un an. Pour rappel, victime d’une rupture des ligaments croisés le 26 mars 2014, lors d’un match de Liga face au Celta Vigo, il n’avait alors pas pu reprendre la compétition sous le maillot blaugrana.

« Mon départ du Barça n’a pas été celui que j’espérais, à cause du traitement que je devais suivre en Allemagne et de mon caractère : je me suis éloigné et je suis parti. Les gens attendaient sûrement plus de quelqu’un comme moi. Ils ont sûrement récriminé certaines attitudes venants de ma personne.

A l’âge de 12 ans, j’ai commencé à sentir une très forte douleur dans l’adducteur qui est descendue dans la jambe. Après une semaine à l’hôpital, les médecins ont découvert qu’il y avait une bactérie qui commençait à me manger l’os du tibia. On ne savait pas si cela passerait ou s’ils allaient devoir me couper la jambe. Heureusement, je m’en suis sorti. »

Sur Foot Espagnol