Barça v Deportivo, 4-0 : La fête au Camp Nou !

  • Par Audrey

Le FC Barcelone a déroulé une noue elle fois sur la pelouse du Camp Nou 4-0 face au Deportivo la Corogne, pour le compte de la huitième journée de Liga.

Les catalans ont réalisé l’une de leur meilleure première mi-temps avec un Rafinha en très grande forme. Aligné aux côtés de Neymar et Suarez, le milieu brésilien s’est offert un doublé (21e, 36e) ! Dans la foulée, l’Uruguayen s’est également offert son but (43e, 3-0) avant la pause.Le retour de Messi en deuxième période a été grandiose puisqu’il n’a fallu que deux petites minutes à l’attaquant argentin pour inscrire le quatrième but de la rencontre (58e), après trois semaines d’absence et plier la rencontre. Les Galiciens se sont retrouvés réduits à dix suite à un coup de coup de coude de Laure à Neymar, qui lui a valu l’exclusion.

Le Barça s’empare des trois points et met ainsi la pression à l’Atlético et au Real Madrid qui joueront dans la soirée et qui n’ont pas le droit à l’erreur, si ces derniers veulent conserver la place de leader du championnat.

Sur Foot Espagnol