Barça : Sao Paulo reconnaît les négociations pour Douglas

  • Par Anthony

douglas

Le président de Sao Paulo, Carlos Miguel Aidar, a reconnu publiquement, en marge de la présentation de Michel Bastos, que le club négociait en ce moment pour le transfert de Douglas. Une information qui avait été révélé la veille par le quotidien sportif espagnol Sport.

« J’ai appris avec surprise l’information de SPORT. Quelqu’un a parlé de l’opération mais cette fuite ne vient pas de nous. Cela ne nous intéresse pas que cette affaire soit publique, mais les faits sont là et maintenant cela se sait. Le Barça veut vendre Daniel Alves et lui cherche un remplaçant, qui serait Douglas. La vente n’est pas conclue car nous devons parler de l’aspect économique de l’opération, dans laquelle nous sommes impliqués, avec le groupe Traffic (qui détient 40% des droits du joueur), Juan Figger (un intermédiaire), le club et le Barça
[…] Nous sommes prêts à négocier. Nous n’avons pas parlé directement avec le Barça mais nous avons connaissance de leur intérêt, aussi bien de la part de ses agents que de Traffic. Je suppose qu’ils en ont déjà parlé avec le joueur. »

Sur Foot Espagnol