Barça : Rakitic « Pas facile de gagner l’Atlético deux fois de suite »

  • Par Marine

rakitic

Après la victoire du FC Barcelone sur la plus petite des marges (1-0) contre l’Atlético Madrid lors des quarts de finale de la Copa del Rey, Ivan Rakitic s’est exprimé en zone mixte. Le milieu de terrain croate a expliqué que rien n’était encore fait dans cette double confrontation.

« Il était très important de ne pas encaisser de but. Nous avons eu quelques actions en première période mais nous avons bien travaillé. Nous voulons passer, faire un bon match à Madrid et bien sûr atteindre les demi-finales.

Il est toujours important de gagner et d’avoir un avantage avant le second match. Nous devons encore lutter 90 minutes et nous allons aller à Madrid dans les meilleures conditions.

Je voudrais féliciter l’équipe pour le travail fait. Ce n’est pas facile de gagner l’Atlético deux fois, on le sait depuis l’an dernier. Il faut féliciter l’Atlético pour le match réalisé, ce sont des matches lents, mais le plus important est que nous ayons obtenu un grand résultat.

Rien n’est encore fait, le chemin jusqu’aux demi-finales est encore long et nous devrons être prêts pour le match retour.

Nous sommes concentrés sur le match d’Elche désormais. Nous voulons continuer de gagner et rester sur cette voie. Nous devons progresser, travailler et être prêts pour les échéances à venir.

Luis Suárez est un joueur très important. Les buts viendront mais je crois que son travail est très positif et il est indispensable pour nous. »


Ivan Rakitic valora el triunfo copero ante el… par fcbarcelona

Sur Foot Espagnol