Barça : Piqué répond au président de Getafe

  • Par Audrey

Le FC Barcelone avait fait beaucoup parler de lui suite à sa précédente victoire face à Getafe pour avoir un peu trop fêté Halloween. Ainsi, plusieurs joueurs du blaugrana avaient porté des masques dans le vestiaire avant d’interrompre une conférence de presse de l’équipe madrilène. Cela avait alors révolté Angel Torres, le président de Getafe qui avait alors déclaré qu’il ne fallait pas que Gerard Piqué s’étonne d’être sifflé…
Invité à réagir sur le sujet ce dimanche, après la victoire (3-0) du Barça contre Villarreal, le défenseur espagnol n’a pas hésité à dénoncer le dirigeant adverse pour divulguer de fausses informations.
« Tout le monde sait que Torres est un merengue et veut devenir un jour président du Real Madrid mais envoyer  à des journalistes de la capitale des images du vestiaire que nous n’avons pas laissé ainsi, c’est un manque de respect », a-t-il expliqué. Pour rappel, AS avait dévoilé dans la semaine des photos montrant que le Barça avait laissé le vestiaire de Getafe dans un état déplorable.

Sur Foot Espagnol