Barça : Piqué regrette ses erreurs

  • Par Élodie

piqué luis enrique

Dans son interview accordée au programme « El Partido de las 12 », Gerard Piqué est revenu sur les récents événements de son mauvais début de saison : utilisation d’un portable sur le banc, insulte auprès de la Police…

« Cette saison, j’ai deux deux ou trois incidents extra-sportifs. De plus, Luis Enrique ne permettait pas d’avoir de la continuité dans l’équipe comme c’est le cas désormais. C’est très difficile de pouvoir démontrer que tu es bien physiquement. Ensuite, les choses extra-sportives ont affecté ma trajectoire.

En Liga, quand tu es remplacé, tu te retrouves sur le banc avec ton maillot mais en Supercoupe, je suis sorti en jogging et j’avais mon portable dans mon sac. Je l’ai sorti un moment et c’était une erreur, je le reconnais. C’est quelque chose que je n’aurais pas dû faire.

En ce qui concerne les ennuis avec la Police, je ne savais pas que j’étais filmé. Ce fut une injustice de me donner une amende sans me prévenir. Je me suis emporté face à la Police et je le regrette. C’est une autre de mes erreurs.

Le football a toujours été ma priorité bien que parfois j’ai pu transmettre le contraire dans ma façon d’être ou de penser. Ma tante dit aussi que je suis insolent. »

Sur Foot Espagnol