Barça : Piqué manque de respect à la police, il s’excuse

  • Par Jérémy

piqué

Selon La Vanguardia Gerard Piqué se serait montré irrespectueux envers deux agents de la police qui venaient de mettre une amende à son frère, Marc Piqué. Le joueur du FC Barcelone va devoir s’expliquer devant le juge pour « manque de respect » et « désobéissance légère à l’autorité ». En effet, alors qu’il sortait d’une discothèque à Barcelone, le véhicule était garé « depuis quinze minutes sur un arrêt de bus ».

Selon le rapport des policiers Piqué aurait dit les paroles suivantes : « Vous êtes jaloux car je suis connu », « Vous faîtes ça pour l’argent, car vous n’en avez pas et que vous êtes payés à la commission », « Cela sera inutile puisque j’appelle ton chef et il la fera sauter », « Vous vous prenez pour les rois du monde parce que vous avez cet uniforme et que vous mettez des amendes ». Par ailleurs, le Blaugrana a ensuite pris l’amende pour la jeter par terre roulée en boule.

Ce mercredi, l’international espagnol a souhaité s’excuser dans la foulée à travers son compte Twitter : « Ce que j’ai dit a été un peu exagéré mais dans tous les cas je m’excuse. Je me suis trompé, cela ne se reproduira pas ».

 

Sur Foot Espagnol