Barça : Mascherano « Heureux d’avoir joué au milieu »

  • Par Jérémy

mascherano

Face à Eibar (3-0), Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, avait décidé d’aligner un milieu de terrain inédit, composé de Javier Mascherano, Xavi et du jeune Sergi Roberto. A noter que ce dernier avait dû laisser sa place après avoir reçu un coup. Après la rencontre, l’Argentin qui a effectué un travail de pivot s’est dit très content d’avoir occupé ce rôle. Xavi soulignait d’ailleurs qu’il en avait l’habitude avec la sélection argentine.

« Je suis très heureux d’avoir joué au milieu. Cela faisait longtemps que je ne le faisait pas avec le Barça. Je suis vraiment content de cette victoire de l’équipe. »

Par ailleurs, selon le joueur de 30 ans, son équipe Blaugrana ne pense pas encore au Clasico qui aura lieu samedi prochain. En effet, un match de Ligue des Champions se profile avant lui.

« Contre le Real, la pression est toujours la même : nous jouons notre grand rival. Mais il ne faut pas non plus oublier l’Atlético. Tout le monde disait qu’ils allaient chuter la saison dernière, mais ils ont finir par remporter le titre. Le match le plus important pour nous est toujours le prochain match. »

Sur Foot Espagnol