Barça : Jordi Alba « Piqué ? Qu’on le laisse trois jours sans manger »

  • Par Marie

piqué alba

Ce jeudi, alors que Luis Enrique retrouvait enfin son effectif au complet pour l’entraînement, Jordi Alba s’est exprimé en conférence de presse. Le joueur du FC Barcelone est revenu sur la possibilité d’un hommage rendu à Lionel Messi au Santiago Bernabéu le 25 octobre prochain lors du Clasico, mais aussi sur le comportement de son coéquipier Gerard Piqué, ayant eu des ennuis avec la Police.

« Piqué s’est trompé, il a demandé pardon sur les réseaux sociaux. C’est quelque chose de personnel. Nous pouvons tous faire des erreurs. Moi le premier. Une sanction du club serait une bêtise. Qu’on le laisse trois jours sans manger et basta [a-t-il dit en plaisantant, Ndlr].

Mathieu a eu une bonne adaptation. Personnellement, il me plait beaucoup, c’est une bonne recrue. Il est rapide et solide.

Un Clasico, c’est un match spécial, il se joue sur des détails. Je ne pense que la meilleure équipe va gagner mais celle qui sera la plus attentive et concentrée. Celle qui lutte le plus. […] Voir le Bernabéu applaudir Messi, ce sera difficile. Selon moi, cet hommage devrait se faire mais cela ne dépend pas de moi. J’espère qu’il arrivera le plus rapidement possible. »

Sur Foot Espagnol